Les Boucliers de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation Leerdammer, guerrier de malheur.

Aller en bas 
+3
Ballin le Chou
Severielle
Leerdammer
7 participants
AuteurMessage
Leerdammer
Bidasse
Bidasse



Messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2013

Présentation Leerdammer, guerrier de malheur.  Empty
MessageSujet: Présentation Leerdammer, guerrier de malheur.    Présentation Leerdammer, guerrier de malheur.  EmptyMar 15 Oct - 1:23

Salut à vous, donc je me présente. Je me prénomme Gérôme et j'ai 24 ans. Je vis dans les Hautes-Pyrénées, dans le sud-ouest de notre belle France. Pour le moment je suis en maladie depuis quelques mois et sinon je travaille dans le secrétariat.

J'ai fait un bac littéraire, une année de fac puis un BTS Assistant de Gestion PME-PMI.

J'aime beaucoup la lecture, les jeux vidéos, le cinéma (j'en ai un à 200m de chez moi), le tennis, le théâtre ...

Je pense que je suis un acheteur compulsif et j'ai une ludothèque plutôt impressionnante. J'ai pas mal de consoles aussi. J'ai de quoi faire et pourtant je reviens souvent vers les MMORPG pour le côté social en plus. Certes beaucoup de jeux se pratiquent en ligne mais les mmo offrent diverses activités qui demande plus de temps. Ce côté chronophage nous permet de partager son plaisir de jeu avec du monde.

J'ai longtemps joué à World Of Warcraft depuis sa sortie et j'y ai notamment exploré son mode HM. Je fais beaucoup de PVE, du PVP à quelques périodes aussi. J'ai testé d'autres mmo: Aion, Rift, Shaia, Age Of Conan, Tera....