Les Boucliers de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation Leerdammer, guerrier de malheur.

Aller en bas 
+3
Ballin le Chou
Severielle
Leerdammer
7 participants
AuteurMessage
Leerdammer
Bidasse
Bidasse



Messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2013

Présentation Leerdammer, guerrier de malheur.  Empty
MessageSujet: Présentation Leerdammer, guerrier de malheur.    Présentation Leerdammer, guerrier de malheur.  EmptyMar 15 Oct - 1:23

Salut à vous, donc je me présente. Je me prénomme Gérôme et j'ai 24 ans. Je vis dans les Hautes-Pyrénées, dans le sud-ouest de notre belle France. Pour le moment je suis en maladie depuis quelques mois et sinon je travaille dans le secrétariat.

J'ai fait un bac littéraire, une année de fac puis un BTS Assistant de Gestion PME-PMI.

J'aime beaucoup la lecture, les jeux vidéos, le cinéma (j'en ai un à 200m de chez moi), le tennis, le théâtre ...

Je pense que je suis un acheteur compulsif et j'ai une ludothèque plutôt impressionnante. J'ai pas mal de consoles aussi. J'ai de quoi faire et pourtant je reviens souvent vers les MMORPG pour le côté social en plus. Certes beaucoup de jeux se pratiquent en ligne mais les mmo offrent diverses activités qui demande plus de temps. Ce côté chronophage nous permet de partager son plaisir de jeu avec du monde.

J'ai longtemps joué à World Of Warcraft depuis sa sortie et j'y ai notamment exploré son mode HM. Je fais beaucoup de PVE, du PVP à quelques périodes aussi. J'ai testé d'autres mmo: Aion, Rift, Shaia, Age Of Conan, Tera....

Sur World Of Warcraft je suis finalement devenu GM d'une guilde HL qui arrivait à marier plaisir de jeu et performance, je me suis beaucoup amusé, ça m'a demandé beaucoup d'implication et d'organisation. Puis peu à peu et à cause de mes problèmes de santé, j'ai perdu le plaisir de jeu. Je ne peux plus rester 2/3h à la suite devant mon PC en raid. Je me connectais par obligation, et,  pour le côté social, on comptait sur moi.

J'ai longtemps tiré sur la corde mais elle a fini par céder, j'aurais pu continuer en casu mais régresser à ce point sur un jeu où j'avais tant donné, que j'avais tant exploré, c'était pas concevable. Je ne pouvais plus me donner à fond et j'allais pas en faire moins... surtout que je le rappelle, je ne m'amusais plus.

J'ai donc arrêté l'expérience, c'est pas évident quand on noue des liens forts mais il le fallait. Je prends désormais soin de ma santé et je me tiens à une ligne de conduite.

Je ne m'impliquerai plus comme par le passé. Je ne me prendrai pas la tête. Je jouerai quand j'en aurai envie et pour le plaisir.

Bien évidemment ça ne veut pas dire que je suis associable, je suis plutôt quelqu'un de jovial qui sera toujours prêt à donner un coup de main ou à pratiquer des activités en groupe dans mon temps de connexion.

Sinon au niveau des personnages je crois qu'il n'y a que Leerdammer à mentionner. Un guerrier niveau 80.

J'ai acheté Guild Wars 2 a sa sortie et j'avais monté mon guerrier niveau 18. J'ai repris il y a 3 semaines/1 mois. Je me suis dit que je pourrais retenter une aventure dans un mmo. Je n'ai jamais monté de guerrier dans les autres jeux du genre et ici je l'ai trouvé très intéressant avec le nombre d'armes et leurs différentes capacités.

J'ai rejoint une guilde dans ma phase xp où j'ai fait de belles rencontres mais qui ne me convenait pas dans l'esprit, je me suis donc mis à la recherche d'une autre qui pourrait me correspondre.

Et voila comment j'ai atterri chez vous.

Désolé pour le pavé.

Heureux de vous avoir rejoint, que la gloire guide nos pas !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Severielle
La Kicouine
La Kicouine
Severielle


Messages : 111
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 38

Présentation Leerdammer, guerrier de malheur.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leerdammer, guerrier de malheur.    Présentation Leerdammer, guerrier de malheur.  EmptyMar 15 Oct - 2:30

Ça c'est de la présentation ^^

Bienvenue à toi en tous cas, en espérant que ce second choix de guilde soit le bon et que tu te plaises parmi les Boiteux... euh ! Les Boucliers Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ballin le Chou
Le Chou
Le Chou
Ballin le Chou


Messages : 113
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 50
Localisation : Entre la chaise et l'écran

Présentation Leerdammer, guerrier de malheur.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leerdammer, guerrier de malheur.    Présentation Leerdammer, guerrier de malheur.  EmptyMar 15 Oct - 12:21

Pourquoi désolé pour le pavé ??? C'est une belle présentation que tu nous as offerte là Smile

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy
La Chose
La Chose
Ritchy


Messages : 105
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 40
Localisation : Poitiers

Présentation Leerdammer, guerrier de malheur.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leerdammer, guerrier de malheur.    Présentation Leerdammer, guerrier de malheur.  EmptyMar 15 Oct - 16:42

il ne manque plus que le groupe sanguin et on saura tout de toi Wink

je déconne, bienvenue à toi et éclate toi dans notre guild Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dusters
Bidasse
Bidasse



Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2013

Présentation Leerdammer, guerrier de malheur.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leerdammer, guerrier de malheur.    Présentation Leerdammer, guerrier de malheur.  EmptyMar 15 Oct - 17:37

bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Yue
La Caqueteuse
La Caqueteuse
Yue


Messages : 66
Date d'inscription : 07/10/2013

Présentation Leerdammer, guerrier de malheur.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leerdammer, guerrier de malheur.    Présentation Leerdammer, guerrier de malheur.  EmptyMar 15 Oct - 18:45

J'aime les présentations comme ça t'en excuse pas !

Et bien écoute je suis certaine (même s'il est déjà usé et abusé de le dire) que tu feras un malheure parmi nous !

La bienvenue à toi !!! Amuse toi bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://boucliers-de-tyrie.forumgaming.fr
Rayden
Bidasse
Bidasse
Rayden


Messages : 40
Date d'inscription : 13/10/2013

Présentation Leerdammer, guerrier de malheur.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leerdammer, guerrier de malheur.    Présentation Leerdammer, guerrier de malheur.  EmptyMar 15 Oct - 19:12

Ritchy a écrit:
il ne manque plus que le groupe sanguin et on saura tout de toi Wink

je déconne, bienvenue à toi et éclate toi dans notre guild Smile
et la taille de la albino 

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Leerdammer
Bidasse
Bidasse



Messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2013

Présentation Leerdammer, guerrier de malheur.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leerdammer, guerrier de malheur.    Présentation Leerdammer, guerrier de malheur.  EmptyMer 16 Oct - 15:55

Le groupe sanguin je sais plus et la taille de ma... elle s'exprime en cm, soyons modeste Very Happy

Plus sérieusement, merci pour votre accueil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Leerdammer, guerrier de malheur.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leerdammer, guerrier de malheur.    Présentation Leerdammer, guerrier de malheur.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Leerdammer, guerrier de malheur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Rayden
» Présentation Gïïzmö
» Hello Folks ( Présentation)
» Presentation Sïnïsträ
» Présentation d'Asaletha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Boucliers de Tyrie :: Panneau d'affichage :: Tour de table (Présentation)-
Sauter vers: