Les Boucliers de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Asaletha !

Aller en bas 
+2
Severielle
Oceron
6 participants
AuteurMessage
Oceron
Bidasse
Bidasse



Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 31
Localisation : Dax

Présentation d'Asaletha ! Empty
MessageSujet: Présentation d'Asaletha !   Présentation d'Asaletha ! EmptyLun 25 Nov - 3:36

Bonjour !

Je tiens à vous faire pars de ma présentation ! (PS: Petit Défis de présentation avec Kazukko)


Présentation
Je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans et je souhaite intégrer les boucliers de tyrie (Oui, après de longues heur...euh...minutes, je me suis dit, pourquoi pas tenter l'aventure ! Wink  ). J'ai fini mes études en hôtellerie-Restauration ( BEP et BAC en poche ... Youpiiiii Razz  ) et je suis autodidacte dans les langages de réalisation de site web ( Webmaster quoi !? .. Oui ! Razz  ) et d'ailleurs si vous recherchez quelqu'un pour faire un site Rolling Eyes. Je suis quelqu'un de sérieux, une personne de confiance mais qui sait rire et s'amuser! Je suis très mature ( hum.... Very Happy) et souvent disponible.

C'est vrai, mon niveau est assez...( Lamentable!?? ) ... Meuh Non ! Après, je joue surtout pour le plaisir et sans prise de tête ! J'ai mumble cependant, il va falloir que je trouve ( ou qu'une personne sympathique puisse me la fournir... Razz ) les "identifiants"!

Petit vidéo de présentation :



Asaletha


Dernière édition par Oceron le Lun 25 Nov - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severielle
La Kicouine
La Kicouine
Severielle


Messages : 111
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 38

Présentation d'Asaletha ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asaletha !   Présentation d'Asaletha ! EmptyLun 25 Nov - 13:15

Bienvenue à toi. Comme déjà précisé sur la présentation de ton comparse, je vais créer un sondage pour vous départager.

En attendant, ne t'en fais pas pour ton niveau lamentable comme tu le dis, tu vas vite comprendre pourquoi on s'appelle les boiteux ^^

Et pour ce qui est des identifiants mumble, ils sont sur le message du jour de la fenêtre de guilde in game et si tu cherches bien tu peux même les trouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy
La Chose
La Chose
Ritchy


Messages : 105
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 40
Localisation : Poitiers

Présentation d'Asaletha ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asaletha !   Présentation d'Asaletha ! EmptyLun 25 Nov - 15:43

Bienvenue Asaletha, ton niveau reflète très bien ce que l'on recherche donc pas de soucis à se faire.

à bientot sur GW
Revenir en haut Aller en bas
Ballin le Chou
Le Chou
Le Chou
Ballin le Chou


Messages : 113
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 50
Localisation : Entre la chaise et l'écran

Présentation d'Asaletha ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asaletha !   Présentation d'Asaletha ! EmptyMar 26 Nov - 14:37

Bienvenue sur le forum !

P.S. : Bon anniversaire (comment ça, je n'ai pas de mérite à l'avoir lu sur la page d'accueil du forum ? confused  ) 
Revenir en haut Aller en bas
Yue
La Caqueteuse
La Caqueteuse
Yue


Messages : 66
Date d'inscription : 07/10/2013

Présentation d'Asaletha ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asaletha !   Présentation d'Asaletha ! EmptyMar 26 Nov - 21:17

Bienvenue à toi et bon anniversaire dans la même vague !

Sur ce, il est temps de se pencher plus avant sur cette fiche pour prendre la décision qui convient !

Éclate toi bien chez les boiteux !
Revenir en haut Aller en bas
https://boucliers-de-tyrie.forumgaming.fr
Leerdammer
Bidasse
Bidasse



Messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2013

Présentation d'Asaletha ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asaletha !   Présentation d'Asaletha ! EmptyMer 27 Nov - 8:22

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Asaletha ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asaletha !   Présentation d'Asaletha ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Asaletha !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Rayden
» Présentation Gïïzmö
» Hello Folks ( Présentation)
» Presentation Sïnïsträ
» Présentation | Kazuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Boucliers de Tyrie :: Panneau d'affichage :: Tour de table (Présentation)-
Sauter vers: