Les Boucliers de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hello Folks ( Présentation)

Aller en bas 
+3
Ritchy
Yue
Boulgour Aux Noix
7 participants
AuteurMessage
Boulgour Aux Noix
Bidasse
Bidasse



Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2013

Hello Folks ( Présentation) Empty
MessageSujet: Hello Folks ( Présentation)   Hello Folks ( Présentation) EmptyDim 17 Nov - 21:26

Very Happy 

Bonsoir,

Petit présentation rapide, vu que je suis arrivé ici par le plus grand des hasards, en voyant passer un joueur et en l'apostrophant genre "eh , tu fais partie d'une guilde", et qu'il m'en a dit le plus grand bien.

J'ai acheté GW2 a sa sortie, ai joué qques mois, puis j'y joue par période, en général le soir tard, quand j'ai fini de bosser, de sortir boire des coups et d'aller voir des pestak, de bosser mes cours de batterie et caler mes 3 entrainements de natation ds la semaine.
Bref, bcp de choses a mener de front, ce que j'aime.

Suis sur Marseille, 33 ans, travaille ds un théâtre. Joueur occasionnel, pas un super pro de la mort qui tue, avec la super arme dernier cri et le perso customisé a mort avec mini pet en titane.albino 

Perso:
Un seul ...

Un ingénieur (lvl 80 depuis 2 semaines), qui ne doit pas avoir les meilleurs specs du monde ni les meilleures armes, et que j'avais choisi en essayant de la faire la plus laide possible au départ.What a Face  D'où ce nom ridicule aussi de Boulgour Aux Noix.

Je n'ai tjrs pas fini le jeu en solo, ai fait tres peu de PVP et quasi pas de MCM. J'avoue aimer l'explo en groupe et les donjons.

Et nivo craft, j'en suis au nivo 0, jamais été bon en couture ; -)

Voilà, par contre, je suis preneur de conseils, et de parties tardives, ( àpde 21h) sympas avec des gens qui sont respectueux, font des efforts pr écrire...

(EDIT)
Cool première soirée Guilde sur Mumble, même si j'ai pas dit grand-chose.
Par contre, a voir le niveau moyen ds la guilde, je suis preneur de conseils, notamment sur cmt m'équiper un peu mieux, et arriver a ce que cette pauvre sylvari soit un peu moins moche...




Basketball


Dernière édition par Boulgour Aux Noix le Lun 18 Nov - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yue
La Caqueteuse
La Caqueteuse
Yue


Messages : 66
Date d'inscription : 07/10/2013

Hello Folks ( Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Hello Folks ( Présentation)   Hello Folks ( Présentation) EmptyDim 17 Nov - 23:21

Bienvenue à toi !

en espérant qu'on ne t'a pas fait trop peur sur le mumble !!

Pour ce qui est des conseils, si tu as besoin, n'hésite pas, si on peut, on est pas avare là dessus Smile pas plus que les parties tardives puisque c'est pour quelques uns l'essentiel de nos parties Smile Et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !

Et avant tout, amuse toi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://boucliers-de-tyrie.forumgaming.fr
Ritchy
La Chose
La Chose
Ritchy


Messages : 105
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 40
Localisation : Poitiers

Hello Folks ( Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Hello Folks ( Présentation)   Hello Folks ( Présentation) EmptyDim 17 Nov - 23:58

bienvenue Boulgour et bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boulgour Aux Noix
Bidasse
Bidasse



Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2013

Hello Folks ( Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Hello Folks ( Présentation)   Hello Folks ( Présentation) EmptyLun 18 Nov - 1:09

Yue a écrit:
Bienvenue à toi !

en espérant qu'on ne t'a pas fait trop peur sur le mumble !!

Pour ce qui est des conseils, si tu as besoin, n'hésite pas, si on peut, on est pas avare là dessus :)pas plus que les parties tardives puisque c'est pour quelques uns l'essentiel de nos parties :)Et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !

Et avant tout, amuse toi parmi nous !
No pb, c'est juste le temps de s'habituer a ce type de medium, ca fait un an que je joue seul peinard ds mon salon, alors que là, on est un peu en groupe, mais sans connaitre les personnes avec qui t'es, comme si tu faisais un skype ou conf call avec des gens que tu ne connais pas,.

Pr les coups de mains, merci, j'hésiterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Severielle
La Kicouine
La Kicouine
Severielle


Messages : 111
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 38

Hello Folks ( Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Hello Folks ( Présentation)   Hello Folks ( Présentation) EmptyLun 18 Nov - 2:25

Coup de main on donne, coup de pied aussi, comme tu veux. Sinon pour que ta sylvari soit un peu moins moche, je te conseillerais un casque... peut-être le masque à gaz de l'event en cours... XD
Revenir en haut Aller en bas
Ballin le Chou
Le Chou
Le Chou
Ballin le Chou


Messages : 113
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 50
Localisation : Entre la chaise et l'écran

Hello Folks ( Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Hello Folks ( Présentation)   Hello Folks ( Présentation) EmptyMar 19 Nov - 3:47

Ah ... C'est que tu dois vraiment avoir raté ton coup pour qu'elle dise ça ... Même moi qui ne suis pas doué, je n'ai jamais eu de remarques du genre : mets ta cagoule !!

Il va te falloir réagir avec promptitude^^

Mais bienvenue quand même Wink


Dernière édition par Ballin le Chou le Sam 30 Nov - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severielle
La Kicouine
La Kicouine
Severielle


Messages : 111
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 38

Hello Folks ( Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Hello Folks ( Présentation)   Hello Folks ( Présentation) EmptyMar 19 Nov - 14:26

Bah c'est un compliment puisque l'objectif à la création était qu'elle soit la plus moche possible. C'est parfaitement réussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Leerdammer
Bidasse
Bidasse



Messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2013

Hello Folks ( Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Hello Folks ( Présentation)   Hello Folks ( Présentation) EmptyMer 27 Nov - 8:27

Bienvenue l'ingé !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lyli
Le Père Bleu
Le Père Bleu
Dark Lyli


Messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 31

Hello Folks ( Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Hello Folks ( Présentation)   Hello Folks ( Présentation) EmptyJeu 28 Nov - 1:39

Bienvenue Smile





"pense"*on a enfin notre casse noisette*

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Folks ( Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Hello Folks ( Présentation)   Hello Folks ( Présentation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Folks ( Présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Sïnïsträ
» Présentation d'Asaletha !
» Présentation | Kazuko
» Présentation [Deathlock]
» présentation Aëhlya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Boucliers de Tyrie :: Panneau d'affichage :: Tour de table (Présentation)-
Sauter vers: