Les Boucliers de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 une cacauète se balade dans la guilde

Aller en bas 
+4
Ballin le Chou
Yue
Ritchy
cacahuète
8 participants
AuteurMessage
cacahuète
Bidasse
Bidasse



Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2013

une cacauète se balade dans la guilde Empty
MessageSujet: une cacauète se balade dans la guilde   une cacauète se balade dans la guilde EmptyLun 4 Nov - 18:56

salut à tous

Moi c'est Sam pour la présentation irl je vous renvois vers maoui, bac pro identique, lieu identique, bon ok je suis de l'autre côté du lit le lieu est pas tout à fait identique.
Dans la vie j'aime…, he, plein de chose mais par où commencé ? J'aime ma moto (c'est mon bébé), mon ordi, mon chat, dessiné, joué, nagé, faire de sport, mangé… ha oui et maoui un peu, donc voilà j'aime plein de chose.

Sinon dans le jeu, je suis novice qu'on peu pas faire plus novice. Je ne joue pas au mmorpg, bon ne jouais pas, la faute à maoui je me suis faite convertir. Par contre j'aime beaucoup les consoles. La ps1 avec taken et crash bandicoot, la ps2 avec le premier et le deuxieme god of war, golden eyes sur X box, et tous les marios sur game cube ! Oui j'aime bien les consoles, c'est d'ailleurs pour ça que je joue à guilde war avec une manette.

Voilà je crois que j'ai fais le tour. À la base je ne contait pas rejoindre une guilde mais l'ambiance à été trop bonne avec ce premier donjon de mon existence pour refusé l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy
La Chose
La Chose
Ritchy


Messages : 105
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 40
Localisation : Poitiers

une cacauète se balade dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: une cacauète se balade dans la guilde   une cacauète se balade dans la guilde EmptyLun 4 Nov - 22:00

Coucou caouette,

bienvenue à toi dans notre guilde et l'ambiance est prévue d'être toujours la même Smile


Comme toute nouvelle recrue, tu passeras me voir pour me faire le don de 1po


merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
La Caqueteuse
La Caqueteuse
Yue


Messages : 66
Date d'inscription : 07/10/2013

une cacauète se balade dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: une cacauète se balade dans la guilde   une cacauète se balade dans la guilde EmptyMar 5 Nov - 0:24

Bon, solidarité féminine oblige, le don à GM que j'exige d'ordinaire de 2 PO je te le laisse à 1 PO :p

Et bienvenue miss !!! Éclate toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://boucliers-de-tyrie.forumgaming.fr
Ballin le Chou
Le Chou
Le Chou
Ballin le Chou


Messages : 113
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 50
Localisation : Entre la chaise et l'écran

une cacauète se balade dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: une cacauète se balade dans la guilde   une cacauète se balade dans la guilde EmptyMar 5 Nov - 1:08

Bienvenue à toi ! Smile

On va veiller en effet à ce que l'ambiance aille dans le bon sens ! A ce propos, je suggère que d'autres aient aussi un quota de blagues quotidien à accomplir Rolling Eyes (Après tout, je ne peux être là en permanence ...)
Revenir en haut Aller en bas
Severielle
La Kicouine
La Kicouine
Severielle


Messages : 111
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 38

une cacauète se balade dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: une cacauète se balade dans la guilde   une cacauète se balade dans la guilde EmptyMar 5 Nov - 6:44

Mais c'est bien pour ça que tu sème des graines dans nos esprits Chou ^^

Sinon bienvenue à toi Cacahuète. Je dois avouer que j'aime beaucoup ton pseudo (c'est à ce nom là que ma soeur est enregistrée dans mon téléphone ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète
Bidasse
Bidasse



Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2013

une cacauète se balade dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: une cacauète se balade dans la guilde   une cacauète se balade dans la guilde EmptyMar 5 Nov - 16:45

Merci a tous pour les message, c'est chouette pour l'ambiance, et par contre la PO elle est payable en plusieurs fois ? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy
La Chose
La Chose
Ritchy


Messages : 105
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 40
Localisation : Poitiers

une cacauète se balade dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: une cacauète se balade dans la guilde   une cacauète se balade dans la guilde EmptyMar 5 Nov - 17:46

je peux faire crédit, mais payable sous 15 jours avec 5 Po d'intérêts
Revenir en haut Aller en bas
Ballin le Chou
Le Chou
Le Chou
Ballin le Chou


Messages : 113
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 50
Localisation : Entre la chaise et l'écran

une cacauète se balade dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: une cacauète se balade dans la guilde   une cacauète se balade dans la guilde EmptyMer 6 Nov - 2:05

Severielle a écrit:
Mais c'est bien pour ça que tu sème des graines dans nos esprits Chou ^^
En fait ... non^^

C'est juste pour mettre un peu le souk partout, j'aime bien. Je suis un agent du chaos bom 

Je sème des graines de chou sans aucune arrière pensée, mais il est vrai que tu n'as pas tort pour ce qui est des conséquences Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Leerdammer
Bidasse
Bidasse



Messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2013

une cacauète se balade dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: une cacauète se balade dans la guilde   une cacauète se balade dans la guilde EmptyMer 6 Nov - 19:35

Salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Rayden
Bidasse
Bidasse
Rayden


Messages : 40
Date d'inscription : 13/10/2013

une cacauète se balade dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: une cacauète se balade dans la guilde   une cacauète se balade dans la guilde EmptyMer 6 Nov - 22:28

Pouvez-vous s'il vous plaît arrêter avec les nanas :On est envahiiiiiiiiiiiiiiiis


Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yue
La Caqueteuse
La Caqueteuse
Yue


Messages : 66
Date d'inscription : 07/10/2013

une cacauète se balade dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: une cacauète se balade dans la guilde   une cacauète se balade dans la guilde EmptyJeu 7 Nov - 14:33

Pauvre de toi ! 4 nanas alors qu'on est 24 il me semble dans la guilde, quelle invasion !
Revenir en haut Aller en bas
https://boucliers-de-tyrie.forumgaming.fr
cacahuète
Bidasse
Bidasse



Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2013

une cacauète se balade dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: une cacauète se balade dans la guilde   une cacauète se balade dans la guilde EmptyDim 17 Nov - 20:03

4 nan sur 24 !! sur ! ha nan mais c'est qu'on fait beaucoup de bruit du cou on pense qu'il y en a dix de plus et ça c'est chouette Laughing les filles vaincront et sinon hee 5 PO d'intérêt… mais t'es malade ! Je me fais arnaqué la franchement
Revenir en haut Aller en bas
Leerdammer
Bidasse
Bidasse



Messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2013

une cacauète se balade dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: une cacauète se balade dans la guilde   une cacauète se balade dans la guilde EmptyMer 27 Nov - 8:30

Une cacahuète ! Apéro time ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lyli
Le Père Bleu
Le Père Bleu
Dark Lyli


Messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 31

une cacauète se balade dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: une cacauète se balade dans la guilde   une cacauète se balade dans la guilde EmptyJeu 28 Nov - 1:44

Une autre fille Ahhhhhhhhhhhhhh l'envahisseur arrive tous aux abris affraid 

10 Po car tu es une fille nahhhh



N’empêche bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une cacauète se balade dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: une cacauète se balade dans la guilde   une cacauète se balade dans la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une cacauète se balade dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Boucliers de Tyrie :: Panneau d'affichage :: Tour de table (Présentation)-
Sauter vers: