Les Boucliers de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hoogosuru, le grand nain!

Aller en bas 
+3
Ballin le Chou
Ritchy
Hoogosuru
7 participants
AuteurMessage
Hoogosuru
Chair à Canon
Chair à Canon
Hoogosuru


Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 32
Localisation : Disney Land :)

Hoogosuru, le grand nain! Empty
MessageSujet: Hoogosuru, le grand nain!   Hoogosuru, le grand nain! EmptyDim 20 Oct - 19:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut à tous!!

Je suis déjà dans cette guilde depuis une petite semaine mais j'ai pris un peu mon temps pour me présenter.

Ritchi et Yue, voulant trop me connaître, je me décide enfin à me dévoiler :

IRL je m’appelle Jean-Baptiste, j'ai 22 ans et je suis en dernière année d'école de commerce sur Paris (plus qu'un an si tout se passe bien cheers )

Je pratique le badminton depuis 11 ans maintenant, j'aime donc le sport, mes amis (Dyalen est mon meilleur ami IRL pour ceux que ça intéresse, et je sais qu'il y en a beaucoup!), les mangas, le Japon, sortir, l'alcool, le cinéma etc...

Voici pour la partie IRL.

Passons à l'IG:

J'ai joué à beaucoup de jeu sur ordi, notamment dofus, auquel j'ai joué pendant plus de 8 ans, que j'ai arrêté pour me consacrer à GW2 qui est une pure merveille!

Sur ce jeu j'incarne un Asura (nain?) Gardien de lvl 58 à l'heure où j'écris ses lignes.

J'ai choisi cette profession car j'adore les persos tankis qui résistent longtemps et qui font bien chier. Mais aussi, et surtout, pour son côté soutiens envers ses alliés.

D'ailleurs si de bons gardien peuvent me faire un petit signe IG ce serait cool car je suis vraiment perdu au niveau du stuff Very Happy 

Voilà, si vous avez d'autres question, n'hésitez pas, je suis toujours dispo IG et sur mumble!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy
La Chose
La Chose
Ritchy


Messages : 105
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 40
Localisation : Poitiers

Hoogosuru, le grand nain! Empty
MessageSujet: Re: Hoogosuru, le grand nain!   Hoogosuru, le grand nain! EmptyDim 20 Oct - 19:41

bah voilà !! bon je t’exempte de la taxe de bienvenue ... parce que tu aimes bien l'alcool ... par contre je te rajoute une taxe de retard de présentation !

1po à fournir à Svenilya

merci
cordialement
Ritchy.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoogosuru
Chair à Canon
Chair à Canon
Hoogosuru


Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 32
Localisation : Disney Land :)

Hoogosuru, le grand nain! Empty
MessageSujet: Re: Hoogosuru, le grand nain!   Hoogosuru, le grand nain! EmptyDim 20 Oct - 20:55

Moi qui pensais avoir bien fait...Sad 

Je vais finir pauvre déjà que c'est pas la grande richesse
Revenir en haut Aller en bas
Ballin le Chou
Le Chou
Le Chou
Ballin le Chou


Messages : 113
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 50
Localisation : Entre la chaise et l'écran

Hoogosuru, le grand nain! Empty
MessageSujet: Re: Hoogosuru, le grand nain!   Hoogosuru, le grand nain! EmptyDim 20 Oct - 22:55

Si, si ! Tu as bien fait ! Relis mieux la réponse de Ritchy, tu ne payes qu'une taxe sur deux du coup tongue 

Et pour répondre à ton interrogation à demi-formulée, non, les Nains sont une autre race qui a cessé d'exister dans le jeu (enfin, il en reste au moins un représentant dans les rangs du Prieuré). Ils n'ont pas de liens de parenté avec les Asuras à ce qu'il me semble .. Wink


Dernière édition par Ballin le Chou le Lun 21 Oct - 23:50, édité 2 fois (Raison : Bouh ! La faute ...)
Revenir en haut Aller en bas
Rayden
Bidasse
Bidasse
Rayden


Messages : 40
Date d'inscription : 13/10/2013

Hoogosuru, le grand nain! Empty
MessageSujet: Re: Hoogosuru, le grand nain!   Hoogosuru, le grand nain! EmptyDim 20 Oct - 23:27

Hoogosuru a écrit:


Je pratique le badminton depuis 11 ans maintenant, j'aime donc le sport, mes amis (Dyalen est mon meilleur ami IRL pour ceux que ça intéresse, et je sais qu'il y en a beaucoup!),

sans aucun doute la partie la plus importante afro afro geek jocolor king cheers affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Yue
La Caqueteuse
La Caqueteuse
Yue


Messages : 66
Date d'inscription : 07/10/2013

Hoogosuru, le grand nain! Empty
MessageSujet: Re: Hoogosuru, le grand nain!   Hoogosuru, le grand nain! EmptyLun 21 Oct - 2:45

Bravooooo il l'a faite !!!!!!!

Et oui que veux tu ! Nous brulions d'envie de te connaitre, en effet !

Bon, moi par contre, je n'ai pas la générosité de Ritchy donc tu en es pour les deux taxes ... ça fera 2 Po pour Yue King Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://boucliers-de-tyrie.forumgaming.fr
Severielle
La Kicouine
La Kicouine
Severielle


Messages : 111
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 38

Hoogosuru, le grand nain! Empty
MessageSujet: Re: Hoogosuru, le grand nain!   Hoogosuru, le grand nain! EmptyLun 21 Oct - 11:37

Bah voilà, c'était pas si difficile ^^

Donc nous disions... 1 po pour Ritchy, 1 po pour Ballin, 2 po pour Yue, 2 po pour moi (y a pas de petits profits)... Tu veux des conseils de farm ou ça va aller ?

Sinon bienvenue quand même Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lyli
Le Père Bleu
Le Père Bleu
Dark Lyli


Messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 31

Hoogosuru, le grand nain! Empty
MessageSujet: Re: Hoogosuru, le grand nain!   Hoogosuru, le grand nain! EmptyLun 21 Oct - 15:10

Bienvenue a toi bien que tu soit déjà parmi nous voila donc tu as déjà la taxe de quasiment tout le monde et bien sur je suis le plus radin donc pour moi se sera 5Po par demi journée et voila Very Happy
Amuse toi bien et a plus tard dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hoogosuru
Chair à Canon
Chair à Canon
Hoogosuru


Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 32
Localisation : Disney Land :)

Hoogosuru, le grand nain! Empty
MessageSujet: Re: Hoogosuru, le grand nain!   Hoogosuru, le grand nain! EmptyLun 21 Oct - 17:12

Bah si vous m'emmenez faire 10/15 donjons/jours je vous paye votre due sans problème Very Happy 

(Bande de radins!!)

Merci pour l'accueil en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Rayden
Bidasse
Bidasse
Rayden


Messages : 40
Date d'inscription : 13/10/2013

Hoogosuru, le grand nain! Empty
MessageSujet: Re: Hoogosuru, le grand nain!   Hoogosuru, le grand nain! EmptyMar 22 Oct - 17:46

haha et c'est eux les radins ! le mec donne des thunes que si ils en pecho 15x plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoogosuru, le grand nain! Empty
MessageSujet: Re: Hoogosuru, le grand nain!   Hoogosuru, le grand nain! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoogosuru, le grand nain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Boucliers de Tyrie :: Panneau d'affichage :: Tour de table (Présentation)-
Sauter vers: