Les Boucliers de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yue ou Yume, comme vous voulez !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yue
La Caqueteuse
La Caqueteuse
Yue


Messages : 66
Date d'inscription : 07/10/2013

Yue ou Yume, comme vous voulez ! Empty
MessageSujet: Yue ou Yume, comme vous voulez !   Yue ou Yume, comme vous voulez ! EmptyLun 7 Oct - 16:53

Et oui parce qu'avant d'être la Caqueteuse, j'existais déjà !

Bon, déjà, on va dire bonjour ! C'est vrai, c'est plus poli quand même !

Dans un premier temps, parlons de l'interface clavier - fauteuil, la joueuse, donc. J'avoue, l'essentiel des bugs, viennent de là !
Je suis Line-Oriane, gameuse de 26 ans et .... *vérifie* presque toutes mes dents (oui vieille histoire, y a des choses que vous voulez pas savoir ! ). Je suis de Sarthe (oui ça change, beaucoup trop de parisiens par ici !). Où c'est ? Heu ... Les 24h du Mans, les rillettes, toussa toussa quoi ! Oui, bon, y a pas grand chose par chez moi !
Je suis dispo IG, Mumble et Skype, si besoin, surtout le soir car bossant et les week end sans problème même s'ils varient d'un mois sur deux entre samedi/dimanche et dimanche/lundi.
Je joue à GW2 depuis ... un mois je crois, environ et j'accroche très beaucoup bien ! C'était un chouette cadeau d'anniversaire ou Nawel jsais plus trop pas beaucoup mal !!

IG, j'ai, pour l'instant, 3 persos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Yue King, Rodeuse lvl 80

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hwa Dja, élém lvl 21 pour l'instant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rouah Geuh, ingé lvl 19, pour le moment

Bon jeu et au plaisir IG ou mumble !
Revenir en haut Aller en bas
https://boucliers-de-tyrie.forumgaming.fr
le string
La Ficelle
La Ficelle



Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2013

Yue ou Yume, comme vous voulez ! Empty
MessageSujet: Re: Yue ou Yume, comme vous voulez !   Yue ou Yume, comme vous voulez ! EmptyMar 8 Oct - 9:12

cool ta présentation ^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ballin le Chou
Le Chou
Le Chou
Ballin le Chou


Messages : 113
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 50
Localisation : Entre la chaise et l'écran

Yue ou Yume, comme vous voulez ! Empty
MessageSujet: Re: Yue ou Yume, comme vous voulez !   Yue ou Yume, comme vous voulez ! EmptyMar 8 Oct - 12:50

Houla ! Encore une présentation avec des images et tout ... Vous avez tous placé la barre haute je vois. Je retourne bucher ...

study study study 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yue ou Yume, comme vous voulez ! Empty
MessageSujet: Re: Yue ou Yume, comme vous voulez !   Yue ou Yume, comme vous voulez ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yue ou Yume, comme vous voulez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Boucliers de Tyrie :: Panneau d'affichage :: Tour de table (Présentation)-
Sauter vers: