Les Boucliers de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MrChoco choco chocolaaaaaaat

Aller en bas 
+2
Severielle
MrChoco
6 participants
AuteurMessage
MrChoco
Gratte Papier
Gratte Papier
MrChoco


Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 38

MrChoco choco chocolaaaaaaat Empty
MessageSujet: MrChoco choco chocolaaaaaaat   MrChoco choco chocolaaaaaaat EmptyMar 15 Oct - 15:02

Hello à tous ! Et merci pour votre accueil !

On commence par la partie irl :
Salut, je me présente, je m'appelle Fabien, j'habite en région parisienne dans un quartier mal paumé. Je suis agent d'accueil dans un hôtel B&B, et c'est la croix et la bannière en ce moment car c'est de nuit (et je supporte pas ça).  (qui à compris la référence ? Very Happy)

Comme mon pseudo l'indique, j'adore le CHOCOLAT !! (mmmmmm, chocolat.....(bave) )
Chocolat noir, blanc, au lait, en tablette, en barre, en bonbon, en poudre, avec des noix de pécan dedans, à l'orange (ou pas), fourré au ganache ou praliné...... Et je rêve d'avoir un clavier en chocolat comme mon avatar !
D'ailleurs, tous mes perso ont des noms en rapport avec le chocolat (présentation des perso plus bas).

Sinon... J'adore les sciences en général, les maths, la chimie et l'astronomie surtout. J'ai fais mes études dans la chimie d'ailleurs (pour finir à bossé dans un hôtel, trop chouette.....). Et je donne des cours de maths à mes heures perdues pour arrondir mes fins de mois.
Je suis aussi un peu geek... Bon pas qu'un peu... Bon ok, bcp ! Surtout les univers qui laissent beaucoup de place à l'imagination. Du coup, les univers de sciences fictions, je kiff ! (parce que j'aime bien les sciences aussi, faut suivre hein ! ). Starwars, Startrek, Stargate, warswars, trektrek... Starcraft (1 et 2), Endless space (jeu bcp moins connu de stratégie dans l’espace) , etc...
Les univers d'héroique-fantaisie aussi, comme Le seigneur des anneaux (j'ai lu tous les livres ^^), L'assassin royale (super aventure), Aventuriers de la mer, etc...
Et concernant Guild Wars, et ben j'avais beaucoup jouer au 1 sous le pseudo de Mr Choco Noisette. C'était mon premier perso, un rodeur (avec mon tigre Frostise ^^). Et du coup, j'ai joué au 2 dés qu'il est sorti. Mon premier perso : un rodeur du nom de M rChoco Noisette (lol, la dynastie naissante Very Happy).
Ce qui amène à l'IG :

Donc, tous mes perso commence par "Mr Choco" ou par "Miss Choco" (sauf Miss Nougatine, parce que Miss Choco Nougatine ça faisait trop de caractères).

Les voilà :
Mr Choco Noisette, Humain Rodeur 47 (seulement, j'ai pas trop accrocher le rodeur bizarrement)
Miss Choco Pralinée, Humaine Envouteuse 80 (ma première 80)
Mr Choco Noir, Charr ingénieur 14 (c'est marrant de tout faire exploser n’empêche... ^^)
Miss Choco Blanche, Norne Gardienne 80
Miss Nougatine, humaine voleuse 31

Ceux avec qui j'ai déjà un peu parler le savent : j'ai fait un longue pose de Guild Wars, et je reprends tout juste depuis quelques jours. Pour tomber sur une bande de joyeux déglingués !! Very Happy
Je me sens à l'aise du coup, comme chez moi Very Happy.

Et je suis dispo pour tout jeu d'équipe (j'ai trop jouer en solo), donjons, explo, puzzles, events et meta-events, ou juste pour aider ou upper des perso.

Voili voillou !



En fait, le premier qui comprends la référence du premier paragraphe, il a gagner........ une teinture couleur chocolat in game !! (et elle est rare, hein, je me fiche pas de vous)
Revenir en haut Aller en bas
Severielle
La Kicouine
La Kicouine
Severielle


Messages : 111
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 38

MrChoco choco chocolaaaaaaat Empty
MessageSujet: Re: MrChoco choco chocolaaaaaaat   MrChoco choco chocolaaaaaaat EmptyMar 15 Oct - 15:14

Bon je crois que je vais devoir renoncer à la teinture chocolat...

Bienvenue à toi sinon et ce sera 2 po pour nous avoir traités de "joyeux déglingués" Very Happy (même si c'est la vérité)
Revenir en haut Aller en bas
MrChoco
Gratte Papier
Gratte Papier
MrChoco


Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 38

MrChoco choco chocolaaaaaaat Empty
MessageSujet: Re: MrChoco choco chocolaaaaaaat   MrChoco choco chocolaaaaaaat EmptyMar 15 Oct - 15:21

Mdr !
2 pa, ça ira ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ballin le Chou
Le Chou
Le Chou
Ballin le Chou


Messages : 113
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 50
Localisation : Entre la chaise et l'écran

MrChoco choco chocolaaaaaaat Empty
MessageSujet: Re: MrChoco choco chocolaaaaaaat   MrChoco choco chocolaaaaaaat EmptyMar 15 Oct - 16:22

Bienvenue à toi et je suis aussi scandalisé que Sevy !! Donc je veux bien les 2 po également. tongue 

Et on ne négocie pas les prix des amendes !! Non mais ! (surtout pour du chocolat)
Revenir en haut Aller en bas
MrChoco
Gratte Papier
Gratte Papier
MrChoco


Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 38

MrChoco choco chocolaaaaaaat Empty
MessageSujet: Re: MrChoco choco chocolaaaaaaat   MrChoco choco chocolaaaaaaat EmptyMar 15 Oct - 16:26

Il n'y a même pas de version "minorées" si on paye vite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy
La Chose
La Chose
Ritchy


Messages : 105
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 40
Localisation : Poitiers

MrChoco choco chocolaaaaaaat Empty
MessageSujet: Re: MrChoco choco chocolaaaaaaat   MrChoco choco chocolaaaaaaat EmptyMar 15 Oct - 16:49

bienvenue dans noter ghetto Wink

moi c'est Hubert Valery Patrick Stanislas Duc de Montmorency ...




à moi la teinture !!!
Revenir en haut Aller en bas
MrChoco
Gratte Papier
Gratte Papier
MrChoco


Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 38

MrChoco choco chocolaaaaaaat Empty
MessageSujet: Re: MrChoco choco chocolaaaaaaat   MrChoco choco chocolaaaaaaat EmptyMar 15 Oct - 16:54

Yey, bien joué ! Je viens de te l'envoyer Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Dusters
Bidasse
Bidasse



Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2013

MrChoco choco chocolaaaaaaat Empty
MessageSujet: Re: MrChoco choco chocolaaaaaaat   MrChoco choco chocolaaaaaaat EmptyMar 15 Oct - 17:38

bienvenue mister choco =)
Revenir en haut Aller en bas
Yue
La Caqueteuse
La Caqueteuse
Yue


Messages : 66
Date d'inscription : 07/10/2013

MrChoco choco chocolaaaaaaat Empty
MessageSujet: Re: MrChoco choco chocolaaaaaaat   MrChoco choco chocolaaaaaaat EmptyMar 15 Oct - 18:42

Jl'avais la référence !!!!! Ritchy jte n'aime plus la chose !!!!

Bienvenue à toi Mr Choco ! Et pour la bande de joyeux déglingués je vois pas du tout de quoi tu parles !!
Revenir en haut Aller en bas
https://boucliers-de-tyrie.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





MrChoco choco chocolaaaaaaat Empty
MessageSujet: Re: MrChoco choco chocolaaaaaaat   MrChoco choco chocolaaaaaaat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MrChoco choco chocolaaaaaaat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Boucliers de Tyrie :: Panneau d'affichage :: Tour de table (Présentation)-
Sauter vers: